Voici les 3 raisons pour lesquelles je n'aime vraiment pas les e-cigarettes!

Bonjour à tous! J’espère que vous allez tous très bien. Aujourd’hui, je vais vous parler de mon expérience avec le vapotage. En fait, j’ai des amis qui m’ont recommandé la cigarette électronique. Très intrigué, j’ai décidé d’essayer! Je vous raconte tout, notamment les arguments qui m’ont amené à ne pas aimer le vapotage. Je vous donne les trois principales raisons, à mon avis.

J’ai subi des effets secondaires inattendus

Au début, quand j’ai acheté ma cigarette électronique chez CigaretteElec, tout allait très bien. Mais après cinq jours, j’ai remarqué quelques changements :

– J’avais une migraine sévère qui pouvait durer plus d’une heure. Je ne sais pas du tout si c’est à cause du vaporisateur, mais il ne pouvait plus fonctionner correctement.
– J’avais mal au ventre. Après avoir vapoté, j’ai eu mal au ventre. J’ai même vomi pour me soulager.
– Je ne pouvais pas bien dormir. J’ai fait des cauchemars et me suis réveillé au moins deux fois dans la nuit. Heureusement, je sais quoi faire en cas d’insomnie.
– De petits boutons sont apparus sur ma peau. Parfois, ils provoquaient des démangeaisons intenses.
Je ne sais pas du tout si je suis allergique à l’un des composants du e-liquide. Mais j’ai décidé d’abandonner la cigarette électronique à cause de ces effets sur mon corps. Je précise que la plupart des fumeurs ne rencontrent pas ce type de problème avec la cigarette électronique.

J’ai énervé mon entourage

Il faut savoir que le vapotage n’est pas très bien vu par certaines personnes de mon entourage. Lors d’une soirée entre amis, j’ai décidé de sortir ma cigarette électronique et de vapoter tranquillement. Mais mes proches m’ont fait comprendre que je devais sortir et fumer. C’est tout à fait normal, mais je me sentais quand même un peu rejetée.

Je préfère ne pas restreindre ma liberté de parler avec mes proches à cause de la cigarette électronique.

Vous pourriez économiser de l’argent en arrêtant les e-cigarettes

J’ai pris le temps de faire quelques estimations et j’ai abouti à ces résultats:

– Prix du e-liquide pour un an : plus de 500 euros
– Prix des divers consommables : plus de 600 euros
– Prix de certains outils : 78 euros
C’est vrai que ce n’est qu’une estimation, mais pour moi, vapoter peut vous coûter plus de 1 000 euros par an. J’ai réalisé que c’était assez cher, c’est pourquoi j’ai décidé d’abandonner la cigarette électronique.

Mon conseil

Personnellement, je n’aime pas vapoter en général, car mon expérience n’a pas été agréable. J’ai eu des problèmes de santé (effets secondaires) dus à la cigarette électronique.

Mais, cette dernière est bien plus intéressante par rapport à la cigarette classique. En effet, il est possible de modifier certains paramètres (arôme du e-liquide, intensité de la fumée, etc.) pour obtenir la meilleure sensation.

Recommended For You

About the Author: RobertP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *